Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier repas au Japon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiorenza
indépendante
Fiorenza


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : En train de pointer un pistolet sur ta tampe droite :þ

Feuille de personnage
PV:
Premier repas au Japon. Left_bar_bleue100/100Premier repas au Japon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Premier repas au Japon. Empty
MessageSujet: Premier repas au Japon.   Premier repas au Japon. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:19

Une jeune femme rentra dans un des nombreux bars à sushis du quartier. Le voyage en avion depuis l'Italie avait été éprouvant suite à quelques turbulences. Fiorenza était fatiguée, non pour le stress, bien au contraire son aspect frigide avait pris le dessus. Mais c'était les hurlements des passagers. Une soudaine envie de bailloner les gens l'avait prise, cependant l'Italienne s'en était abstenue.

Après s'être assise et avoir commandé des sushis et makis, Fiore but cul sec sa coupelle de saké. Alcool assez fort, mais pas suffisant pour mettre K.O. l'Italienne. La salle était bruyante et un serveur courait partout afin de délivrer les commandes.

Les boîtes qu'elle eu reçu avant de partir de son pays étaient rangé dans un petit sac en bandouillère. La bague ornait son majeur droit. La lettre ne donnant pas plus d'indication que de se rendre à Namimori, petite ville en apparence tranquille, Fiore en avait déduis que son contact était censé la repérer soit à la bague, soit de vue. Cependant, la jeune fille s'était habillée décontractée ce jour-là : tee-shirt bleu ciel avec une veste sans manches beige et un jean.

La clochette indiquant un nouveau client retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com/
Krow-san
Mafieux Vongola
Krow-san


Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Derrière Twa ..... =3

Feuille de personnage
PV:
Premier repas au Japon. Left_bar_bleue100/100Premier repas au Japon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Premier repas au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas au Japon.   Premier repas au Japon. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:55

Après être sortit de l'hôpital Krow avait envie de mangé de la vrai nourriture : celle de l'hôpital était horrible, des plat surgelé en bouillit soi-disant parce que c'est mieux pour les malades.

Krow entra dans un restaurant ou il était devenu un habitué. Après s'être assit, au comptoir il dit :

" Salut Chef ! comme d'habitude S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owned.fr
Fiorenza
indépendante
Fiorenza


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : En train de pointer un pistolet sur ta tampe droite :þ

Feuille de personnage
PV:
Premier repas au Japon. Left_bar_bleue100/100Premier repas au Japon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Premier repas au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas au Japon.   Premier repas au Japon. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Le jeune homme qui venait d'entrer alla s'asseoir au comptoir qui se trouvait juste en face de Fiore, ce qui lui permit d'observer le nouveau client et de remarquer un petit détail : cheveux noirs comme de l'encre de chine un corbeau. Et bizarrement il sentait... le chocolat.

*Pas courant ça... Surtout pour sentir le chocolat au beau milieu d'un restaurant de sushis.*

Cela faisait à présent 30 bonnes minutes que l'Italienne avait attendu sa commande. Elle décida donc d'aller demander directement au patron qui préparait le repas du client aux cheveux couleur encre de chine, mais tout en gardant sa valise remplie de produits de restauration d'oeuvres et de poisons à portée de vue.

"Excusez-moi, je n'ai toujours pas eu ma commande. Est-ce normal ?"

La réponse ne se fit pas attendre :

"Oui, oui. Deux petites minutes de plus mademoiselle. Le serveur va vous l'apporter."

"Je vais attendre ici. Pas besoin de déranger votre serveur comme ça.

*Et au moins comme ça je suis certaine d'avoir ma commande rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com/
Krow-san
Mafieux Vongola
Krow-san


Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Derrière Twa ..... =3

Feuille de personnage
PV:
Premier repas au Japon. Left_bar_bleue100/100Premier repas au Japon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Premier repas au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas au Japon.   Premier repas au Japon. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:44

La jeune fille qui l'observais depuis tout a l'heure venait enfin de bougée au bout d'une dizaine de minutes. elle marcha vers le comptoir trainant derrière elle sa valise. Elle s'assit a quelques chaises de Krow.

* J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe ... *

Le cuisinier le sortit de ses pensées :

" Voila ta commande ! "

" Itadakimasu ! "

Il cassa ses baguette et commençât a mangé son repas.

[ VIVE LE RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owned.fr
Contenu sponsorisé





Premier repas au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas au Japon.   Premier repas au Japon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas au Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Zone RP : Namimori :: Quartier des restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser