Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
YAMAMOTO
Gardien de la Pluie Vongola
YAMAMOTO


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : vivra tu assez longtemp pour le savoir ??

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission Left_bar_bleue100/100Rapport de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:53

Yamamoto était rentrer de mission mais n'était pas encore revenu au Q.G des son retour il était d'abord aller au restaurant de son père ou il fit des rencontres inattendues. il rentra au Q.G pour faire son rapport mais surtout pour revoir son ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps

Tsuna je suis de retour , ça fait un bail comment tu te portes et comment vont les choses ici , je suis complètement a la traine et je ne comprends pas ce qu'il ce passe ici Haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Zone RP: Italie :: Quartier Général des Vongola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser