Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kateikyo Hitman Colonello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:03

Ciaossu ! avant de commencer je tiens a préciser que je voudrait jouer Colonello adulte,mais qu'il ne soit pas un Arcobaleno,un mafieux normal,je vais donc faire une présentation pour mafieux et non pour Arcobaleno.

Nom: //

Prénom: Colonello

Age: 27 ans

Taille/poids: 1m96 pour 72 kilos :/

Couleur de votre flamme (sa nature): Bleue = Pluie

Famille dans laquelle vous voulez aller (clans compris): Millefiore,gardien de la pluie

Arme : il possede un pistolet en argent (qui se dedouble grace a sa flamme) avec le blason Millefiore qu'il ouvre et en inserant l'anneau Millefuiore dedans il obtiens les Silvers Guns version Millefiore ring !!! =)
Animal souhaité pour votre boites animalière ainsi que son pouvoir: il se sert d'une box donnant l'impression de marcher sur de de l'eau mais ce n'est que l'environnement de sa box l'animale est un requin que Colonello nomme tres sympathiquement : imperatore bianco dei mari, lo squalo mangiatore d'uomo

Physique/ Psychologie (5 lignes minimum) :Asser vaniteux,Colonello ne perd jamais une occasion de se faire remarquer !
Il maitrise très bien ses armes a feu,et a acquis certains réflexes,comme par exemple si on se glisse trop brusquement derrière lui il vous met a terre et vous braque un revolver sur la tempe,pareil avec les personnes louche,bref il pense être "un défenseur de la justice"Il ajoute a la fin de chacune de ses phrase le mot "Ora" qui n'est pas traduisible...

Histoire de votre personnage (10 lignes minimum) : Colonello fut un membre du commando italien Frogmen Force (COMSUBIN): c'est une unité d'élite de la Marine.Avec qui il est toujour en relation.
Il est maintenant en charge de la face cachée de l'île de la Mafia: l'arrière de cette île paradisiaque réservée aux mafieux est en réalité un centre d'entraînement.Il est maintenant en charge de la face cachée de l'île de la Mafia: l'arrière de cette île paradisiaque réservée aux mafieux est en réalité un centre d'entraînement.

C'est dans cette section particulière de l'île que Tsuna et Reborn rencontrent pour la première fois dans le manga, Colonello. Très vite sa rivalité avec Reborn apparaît, ils enchaînent les confrontations : que ce soit par les armes ou par la comparaison de leurs méthodes d'enseignements quelque peu brutales dont Tsuna en fera les frais.

Les deux tuteurs Reborn et Colonello "entraîneront" Tsuna en le jetant sans hésiter dans un siphon peuplé de requins.

Mais cet entraînement sera coupé par l'attaque de l'île par les navires et les membres d'une famille mafieuse adverse: la famille Carcassa (ou Calcassa selon les traductions) dont Skull fait partie.

Une fois sa sieste terminée, Colonello anéantira toute la flotte de la famille Carcassa en quelques tirs bien placés.
Colonello réapparaîtra un peu plus tard, dans le cadre du conflit contre les Varia. Sur la demande de Reborn, il inspectera puis acceptera d'entraîner Ryohei. Impressionné par sa qualité de musculature (que seule une personne sur un million possède), il lui imposera tout d'abord un entraînement particulier: s'entraîner à ne pas s'entraîner.
Ryohei ayant suffisamment de puissance, il lui faut reposer ses muscles meurtries par l'entraînement quotidien.
Colonello lui transmettra par la suite une partie de son énergie: Ce qui permettra à Ryohei de compresser l'énergie de toutes ses cellules dans son poing. La puissante technique "Maximum Canon" est ainsi apparue grâce à l'entraînement de Colonello.
Dans l'arc du Futur, on apprend que Colonello a été assassiné alors qu'il protégeait Viper. Cependant un des deux Pacifier n'a pas été récupéré par les Millefiore. C'est Tsuna qui découvrira le Pacifier bleu en activant la Box laissée par Colonello à Lal Mirch.
Dans un des Flash-back, nous apprenons que Lal a été l'instructeur de Colonello au sein du COMSUBIN. Et lors de la cérémonie consistant à la création des Arcobalenos, Colonello a voulu prendre la place de Lal, bien qu'il ne fasse pas partie à l'origine des "Choisis". Il fut liberé de la malédiction par Ayzami Nozomu qui a tenter plusieurs expérience sur Colonello qui furent pour le moins douloureuse ,mais Ayzami Nozomu en grand scientifique de son état réussi a transporter la malédiction du Pacifer sur Lal Mirch qui devint alors une arcobaleno mais pour cela il dut changer de corp ! Nozomu avait greffer son cerveau dans un autre corp,artificiel creer pour repondre au exigeance de Colonello ...il vouât depuis ce jours une admiration sans limite a Nozomu et a rejoins la famille Millefiore pour payer sa dette...(ce n'est qu'un pretexte en fait il veut juste se battre)


Dernière édition par Colonello le Lun 25 Aoû - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

Bienvenu à toi !

Donc pour le collonelo adulte cela ne devrait pas poser de souçis,à la limitte raconte ton histoire quand il était rcoballeno tout sa puis trouve une X raison qui l'aurais liberer de la malédiction.

Donc bon présent à finir on verra bien à la fin Wink



PS : Ton animal c'est bien un requin ou je me trompe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55

Oui =) c'est marrant un requin ^^
juste pour savoir comment obtient ton le grade de gardien de la pluie et possesseur du Mare ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:23

Alors tu a postuler en tant que Millefiore donc tu ne peut avoir accés au rang de guardien de la pluie des vongola rings .Les vongola ring appartiènent aux Vongola.

Par contre tu peut avoir accès au grade de guardien de la pluie Millefiore.Mais pour cela il faudrait que ton histoire se dévellope plus ^^par exemple comment Collonelo s'est libérer de la malédiction? Comment en est t'il venu à rejoindre les Millefiore?Enfin voilà quand tu auras fini ta fiche j'estimerais pour ton grade Wink

PS : Evite de RP alors que tu n'est pas validé :p je ne delete pas ton post mais je répondrait quand tu seras valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:42

ok Very Happy
J'ai modifier mon histoire je pense que ça colle bien donc voila dit moi ce que tu en pense ^^
Et désolé pour mon post RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:52

Désolé du double post ^^'
Alors ? l'histoire est plausible ? car je n'en peut plus xD a vrai dire j'ai vraiment envie de RP donc voila :/ je fais de la pub mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:53

Moi cela me vas un peu leger mais sa passe ^^. Bienvenu chez les Millefiores.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Kateikyo Hitman Colonello Left_bar_bleue100/100Kateikyo Hitman Colonello Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:53

Thank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kateikyo Hitman Colonello Empty
MessageSujet: Re: Kateikyo Hitman Colonello   Kateikyo Hitman Colonello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyo Hitman Colonello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonello = Robin Oo"
» Katekyo Hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Règles et Présentations :: Présentation de votre personnage RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser