Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mafia meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
alehiani



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Le mafia meurtrier   Mer 5 Oct - 15:45

Nom: Nul ne le sait

Prénom: Amine

Age: 20 ans

Taille/poids: la flemme !

Couleur de votre flamme (sa nature): Nuage

Famille dans laquelle vous voulez aller (clans compris): Vongola

Arme : Un arc ayant la caractéristique d'hyper-propagation et étant associé à des lentilles qui donnent des informations sur la stabilité des flammes de l'arc et la distance de la cible.

Animal souhaité pour votre boites animalière ainsi que son pouvoir: faucon du nuage pouvant user de la propagation des flammes du type nuage pour multiplier le nombre de plume de ses ailes et ainsi augmenter la taille de celles-ci pour protéger son maître.

Physique/ Psychologie (5 lignes minimum) : Dès qu'on le voit, on sens l'aura meurtrière qui se dégage de lui. Assez grand et musclé avec des cheveux noirs, il s'habille toujours en noir. Il se fout de pratiquement tout et à la flemme de tout autant de chose ! Le côté positif de cette attitude, c'est que durant les combats il reste toujours calme et sérieux. Il a un regard froid et il est difficile de savoir se qu'il pense. Solitaire, il combat assez peu sauf lorsqu'on le provoque.

Histoire de votre personnage (10 lignes minimum) : Il est né à Venise, au nord de l'Italie par un père faisant partie de la famille Vongola et une mère qu'il n'a jamais connu. Son comportement lui a valut la haine de son père qui était persuadé que ce fils n'arriverait jamais à rien. Alors qu'il n'avait que 10 ans, toutes sa famille mourut mystérieusement sans que personne ne sache comment. Même sa mère vivant en Chine est morte le même jour quelques heures plus tard. Depuis lors, toutes ses familles d'accueil subirent le même sort de la même manière mystérieuse à tour de rôle. A ses 15 ans, il disparut de la population pour voyager on ne sait où et ce fut à partir de cette instant qu'il fut toujours seul et que plus personne n'osa l'approcher. Il a une sinistre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mafia meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Mafia, on est doués pour la contrefaçon ?
» Le Normandie brûlé par la mafia ?
» Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (film)
» Mafia II [Xbox360/PC/PS3]
» Alsaco Mafia, one more member !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Règles et Présentations :: Présentation de votre personnage RP-
Sauter vers: