Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: NeLL, le gardien de la pluie :.

Aller en bas 
AuteurMessage
NeLL

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: .: NeLL, le gardien de la pluie :.   Ven 7 Nov - 18:25

Nom:
Inconnu

Prénom:
NeLL

Age:
17 ans

Taille/poids:
Dans les un mètre quatre vingt-dix et les soixante-dix kilos.

Couleur de votre flamme (sa nature):
Couleur bleu, nature pluie.

Famille dans laquelle vous voulez aller (clans compris):

Millefiore Family !

Arme :

A l'aide d'une boîte de la pluie, il possède deux sorte de griffe qu'il place sur les mains et qu'il entoure avec l'aura de sa bague. Dans deux autres boîtes il possede une tenue qui est capable d'absorber toutes les flammes qui ne sont pas superieur à la sienne. Et dans l'autre, il a les même griffes que pour ses mains, mais qu'il place sur ses pieds. Grâce a cette assemblage il peut déchiqter un être humain à un vitesse inconparable..!

Animal souhaité pour votre boites animalière ainsi que son pouvoir:

Son animal enfin plutôt ses animaux sont deux faucon, falcone di pioggia.
Ses faucons ont les même capacités que l'hirondelle de Yamamoto, sauf que les deux faucons peuvent agrandir leur ailes pour soit cacher la visibilité de l'adversaire, soit protéger leurs maîtres d'une attaque surprise.

Physique/ Psychologie :

NeLL est un jeune homme de un mètre quatre vingt-dix, pour soixante dix kilos. Il porte du son visage fin et long sur ses deux lèvres fines, il porte un masque gris bleuté quasiment en lambaux qu'il ne retire jamais, et au sommet de son crane une touffe non coiffé de cheuveux aussi gris qu'un ciel de pluie, peut-être que ses cheveux ont joué un rôle dans sa couleur et nature de flamme. En attendant, il porte une large et bleu écharpe, qui lui entoure le cou et les deux extremités de celle-ci vole la plupart du temps dans le vent. Il n'est pas très musclé, enfin, assez pour se défendre. En ce qui concerne son mentale, il est plutôt instable, NeLL lui est une tueur née, il a toute d'abord commençait dans la black spell pendant quelques année, ensuite, il a été pris dans une escouade d'assault de la white spell pour enfin finir en tant que capitaire d'une groupe de la white Spell, désormais, sa seul raison de vivre est de battre le parain Ayzami Nozomu, être assez puissant pour rivaliser contre lui. En attendant, il voudrait tuer le gardien de la pluie des Vongola, Yamamoto Takeshie, l'empreur du sabre. NeLL est née pour tuer, et il mourra en tuant..!

Histoire de votre personnage :

NeLL est née dans une grande ville d'Italie, du nom de Rome. Dans cette ville, depuis la nuit des temps, une famille vie dans l'ombre, cette ombre cache la plus grande famille d'assassin, depuis tout petit, NeLL est élèvé dans le sang, il a tué pour la première fois à l'âge de 4 ans. NeLL est née pour tuer, et il mourra en tuant... Voila la première phrase que ses parents ont prononcé quand il est venus au monde, bercée par le meurtre, il n'a connus que ça, l'amour, la foi, et l'amitié ne sont que des paroles innerte dans son esprit de simple mot que l'ont place dans des phrases ou bien pour donner un sens à sa vie. Lui, le seul sens de sa vie, repose sur un seul et unique mot : Tuer .

" Crève en enfer ! Connard ! "


"- Je suis venus au monde en Enfer ! "


Le bruit de l'arme de NeLL grinça en touchant les os du cou de la victime. NeLL avait eu comme ordre de tuer un parrain d'une famille, celui-ci connaissait particulièrement bien NeLL, vu qu'il était son père. NeLL sortit alors delicatement son arme du cou de son père, ensuite, il se dirigea vers le lit qui était installer juste derrière lui, puis il regarde en tournant de manière perpendiculaire sa tête et il chuchota :

" - Je ne te veux pas de mal maman, juste te montrait ce que tu as fait de moi, viens pour que je t'emmenes rejoindre papa..! ah ah ha ah !! "


Sur ce rire morbide, il deplaça son corps et fit un demi-tour, à ce moment la, son corps qui semblait dejà mort, se baissa et on put voir quelques mèches de ses cheveux volait en l'air, d'un coup, son corps disparut et reaparut derrière le corps d'une jeune femme. Il prit dans ça main gauche la bible, puis il lui lut quelques verser, ensuite il plaça delicatement les griffes de son arme sur la bouche de sa mère, et il lui ouvrit les coins de la bouche, radicalement, il lui enfonça avec ça main gauche à travers la bible les griffes de son autre arme. Puis il reprit cette même bible plein de sang, sortit un bidon d'essence, il en versa dans toute la maison. Il sortit un briquet, il ouvrit alors que le bruit du zippo retentit en tombant dans l'essence, les diverses lignes qu'il avait fait quand il avait verser l'essence s'enflammèrent et formèrent une croix de satan autour de la maison , puis il dit en rangeant ses armes dans ses boîtes et il dit en jetant un coup d'oeil sur la maison :

" J'ai cru en Dieu, au paradis et à l'enfer, mais aujourd'hui je ne crois plus, j'ai perdu la foi... "


[Hrp| Jpeux faire un plus gros Rp, ou une plus grosse histoire jm'en fou juste faut me le dire ! Very Happy /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.: NeLL, le gardien de la pluie :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» En robe d'automne, Elmer salue le retour de la pluie
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» Mais qui est Nell ?
» Pluie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Règles et Présentations :: Présentation de votre personnage RP-
Sauter vers: