Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BALLADE AU CENTRE-VILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YAMAMOTO
Gardien de la Pluie Vongola
YAMAMOTO


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : vivra tu assez longtemp pour le savoir ??

Feuille de personnage
PV:
BALLADE AU CENTRE-VILLE Left_bar_bleue100/100BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty
MessageSujet: BALLADE AU CENTRE-VILLE   BALLADE AU CENTRE-VILLE Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Depuis son retour yamamoto n'eut pas vraiment de temps libre il décida donc d'aller faire un tour au centre-ville cela lui remémora des souvenirs car c'etait ici ou pour la premiere fois il rencontra son plus grand rival de toujours Squalo perdu dans ses pensées yamamoto ne remarqua pas que quelqu'un l'observait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter

Oliver Baxter


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Hum ? Tu disais ?

Feuille de personnage
PV:
BALLADE AU CENTRE-VILLE Left_bar_bleue100/100BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AU CENTRE-VILLE   BALLADE AU CENTRE-VILLE Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

Oliver suivait Yamamoto depuis quelques minutes.Soudoyer un informateur Vongola avait été bien plus simple que prévu (lemot balafre,associé à un vol plané d'une grosse dizaine de métres,avait eu raison des réticences du maheureux bonhomm à livrr les habitudes et 'emploi du temps du gardien de la pluie à Baxter) ,et le jeune homme avait aussitôt échaffaudéun plan génial.Il allait abordr un Vongola.Mais sa timidité enfouie,rejaillisant au grand jour, l'empéchait de se rapprocher trop prés de sa cible.Et sii essuyait un refus ? Et si le gardien le prenait pour un adversaire ? Et si il le combattait,pensant qu'Oliver voulait sa place dans la hiérarchie de la famille Vongola ? Aprés tout,l'envie du mercenaire d'intégrer cette organisation était connue de tous,et il était largement asezréputé pour qu'un gardien un peu simplet voit en lui une menace pour son poste.Il réflechissait ncore à ces tristes probabilitées quand il perdit de vue Yamammoto.C dernier avait été séparé de son champ de vision par un groupe particuliérement imprtant de piétons.Oliver tenta de traverer cette marée humaine,ce qui s'avéra impossible.Bien sur,il pouvait faire un trou dedans en frappant fort surla tête du premier venu,mais se faire remarquer deux jurs aprés son arrivée au Japon était tout,sauf une bonne idée.Pourtant,c'est exactement ce qu'il fit.

poussant un soupir de désapointement,il arqua légérement es jambes,avant de pouser avec une force inhumaine dessus.Ses empreintes restérent imprimées dans le béton de lachaussée,et il se retrouva en l'air,sans qu'on ait compris comment il était arrivé en haut,sa vitesse rendant imperceptible son mouvement.Il repéra alors Yamamoto,qu'il voyait de plus en plus distinctement.En fait,il se rapprochait de lui à vitesse grand V.Il se réceptionna sur le sol,à qulques pas du gardien,laissant une autre empreinte sur le trottoir.Voyant qu'il ne pouvait plus y echapper,il plongea son regard dans les yeux de son interlocuteur improvisée,et pensa :

" Allez Baxter,tu peux le faire.C'est comme un entretien pour obtenir une mission.ais l'air cool,méchant,assuré et expérimenté!" .

Se tirant rapidment de es pensées,il tendit une main hésitante vers Yamamoto,et afficha un sourire mal assuré sur ses lévres,avant de moduler tant bien que mal une phrase de salutation:

Bonjour,gardien...Je suis Oliver Baxter,et...

" C'est nul,de quoi j'ais l'air !..."

Oliver rougissait à vu d'oeil.Le monstre aux victoires trop nombreuses pour être compatables perdait ses moyens comme un enfant pris en faute par sa mére.Il n'arrivait plus à dire quoi que ce soit,il avait la bouche séche,pateuse,sa langue,d'ordinaire si agile,refusait de bouger.Il était totalement intimidé,et ne comprenait pas la situation.Tout ce qu'il espérait,c'était ne pas être rejeté.Si cela arrivait,il...Chassant ces mauvaises idées de son esprit apeuré,il se força à retrouver un semblant de calme,attendant la réponse du gardien de la pluie.Dire autre chose aprés cet échec total serait inaproprié...


Dernière édition par Oliver Baxter le Ven 3 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAMAMOTO
Gardien de la Pluie Vongola
YAMAMOTO


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : vivra tu assez longtemp pour le savoir ??

Feuille de personnage
PV:
BALLADE AU CENTRE-VILLE Left_bar_bleue100/100BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AU CENTRE-VILLE   BALLADE AU CENTRE-VILLE Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

après avoir remarquer la presence de l'homme qui le suivait Yamamoto ne sentit aucune envie meurtrière de la part de celui ci et n'y prêta pas attention il décida donc de continuer son chemin il eut a peine le temps de faire quelque pas qu'il vit surgir devant lui l'homme a une vitesse impressionnante il posa un regard sur Yamamoto , c'était un étranger et européen visiblement . Yamamoto étonné se demandait bien ce qu'il ce passait , a ce moment là l'étranger changea complètement de regard , affichant un sourire gênée il tendit sa main vers Yamamoto et se présenta sous le nom d' Oliver Baxter . L'homme rougissait et Yamamoto trouvait cela amusant il serra la main d'Oliver et déclara :

Haha moi c'est Yamamoto Takeshi enchantée de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter

Oliver Baxter


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Hum ? Tu disais ?

Feuille de personnage
PV:
BALLADE AU CENTRE-VILLE Left_bar_bleue100/100BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AU CENTRE-VILLE   BALLADE AU CENTRE-VILLE Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

Oliver tombait des nue.Littéralement.Aprés une entrée en scéne aussi ratée,le gardien de la pluie trouvait quand même la bontté et l'envie de s'occuper de lui et de le saluer poliment et respectueusement.Il avait toujours cru que les gardiens étaient des gens froids et distants,et il tombait sur un jeune homme chaleureux.Ce qui ne faisait que renforcer son envie d'intégrer cette organisation,qui serait alors pour lui comme une deuxiéme famille.Enfin,il trouverait des gens qui ne le verrait pas que comme une machine à réussir les missions suicides et à prendre le controle des marchés et des flux économiques ennemis,mais comme quelqu'un d'humainement intéressant.Il devait réellement réussir à intégrer cette famille.Maintenant,il s'agissait pour ça de paraître un peu plus débrouillard et intéressant qu'un jeune homme à peine sortit de l'adolescence aux yeux de son interlocuteur du moment.Il convenait donc de justifier le fait qu'il ait abordé le gardien de la pluie.Dire "je veux rentrer dans votre famille et je dois pour celacopiner avec vous" n'était pas la bonne chose à faire.Réflechir.il devaitmettre en avant le fait qu'il ait de nombreux contacts,qu'il soit un génie de la stratégie,de la finance et de bien d'autres choses,qu'il était une force de la nature.Sans frapper Yamoto pour leprouver si possible.

Il retira sa main de celle de son vis à vis,doucement et sans agrressivité,aprés l'avoir serrée à son tour.Puis,il prit une grand inspiration mentale,et se lança:

Je sais que j'y vais d'entrée de jeu,mais...Je suis un mercenaire,et je viens d'arriver au Japon.Grace à mes contacts,j'ais appris que vous êtiez le gardien de la pluie,et ce de longue date.Ce que je n'ais su que récemment,c'est que vous habitez cette ville.Ce qui me laisse à penser que votre quartier général se trouve ici.Je pense même pouvoir déterminer sa position exacte,en recoupant diverses données comportementales,géographiques,et...

Oliver se rendit compte que s'il continuaitàdiscourirde cette maniére,son interlocuteur pourrait prendre ça comme des menaces implicites.Il continua sans s'interrompre à parler,tout en changeant de direction oratoire:

...Mais je m'égare.J'aimerais donc savoir si votre organisation n'as pas quelques taches dont elle aimerait confier la réalisation à quelqu'un de prêt à faire à peu prés tout et n'importe quoi contre une raisonable rénumération.

Il dégagea ses pieds des petits cratéres qu'ils avaient creusés lors de son impact sur le sol,et plongea son regard dans celui de Yamamoto.Paraître assuré et expérimenté.Paraître assuré et expérimenté...Il était sur le point de craquer et de s'enfuir en courant,plutôt.Il allait être rejeté par les Vongolas,comme tout le monde l'avait rejeté.Seule sa famille avait été bonne avec lui.Il devait donc tout de même tenter de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
YAMAMOTO
Gardien de la Pluie Vongola
YAMAMOTO


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : vivra tu assez longtemp pour le savoir ??

Feuille de personnage
PV:
BALLADE AU CENTRE-VILLE Left_bar_bleue100/100BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AU CENTRE-VILLE   BALLADE AU CENTRE-VILLE Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:23

Yamamoto écouta attentivement ce que Oliver lui disait mais il ne pu s'empêcher de baisser ses yeux rempli de tristesse, Yamamoto n'écoutait plus qu'a moitie ce que Oliver lui racontait car en effet yamamoto avait pu percevoir a travers les yeux d'Oliver qu'il avait plus besoin qu'autre chose de fuir le sentiment qu'est la solitude. la détermination et l'envie qu'avait Oliver charmèrent Yamamoto il esquissa un petit sourire du coin de sa lèvre et déclara :

Ne sois pas aussi formel avec moi, tu sais avant que tout cela ne commence je pensais que la mafia n'etait qu'un jeu, je pense donc que tout le monde est sur le même pied d'égalité je serais enchantée et ravie que tu fasses partie de la famille Vongola mais comme toute famille je dois te tester, répond a cette question et nous verrons par la suite

Yamamoto changea littéralement d'expression il paraissait plus serein et sérieux et demanda a Oliver :

Pour quelle raison te bats-tu ??


Yamamoto fixait Oliver d'un regard qui signifiait que son intégration dépendrait de sa réponse il attendait patiemment sa réponse et espérait qu'il aurait la bonne en effet yamamoto avait ressenti en Oliver une bonté enfouie par de nombreuses bataille et un passé douloureux, Yamamoto ne pouvait se permettre de l'abandonner et le laisser se détruire seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE AU CENTRE-VILLE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AU CENTRE-VILLE   BALLADE AU CENTRE-VILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE AU CENTRE-VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Zone RP : Namimori :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser