Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Petite visite Left_bar_bleue100/100Petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:58

Colonello se baladait dans les couloirs du QG de la famille Millefiore,n'ayant rien a faire il pensait allé voir Nozomu-san,son boss...en effet depuis la chute du dernier boss Byakuran,les choses avait beaucoup changé...la famille Millefiore montrait beaucoup de haine envers la famille Vongola (du moins je crois) mais il n'était pas rare de voir les membres de différentes famille se battre...
Malgres tout Colonello s'ennuyait...il aurait tant aimé qu'une guerre soit déclarer a la famille Millefiore,et qu'il puissent s'amuser un peu....Depuis peu Colonello faisait partit du Black Spell mais servait directement Nozomu-san...ce qui attisait la jalousie de certain du White Spell
Cool (soyez pas jaloux les mecs)
(HRP : La je m'y crois peut être un peu mais je dirais que je possède l'anneau mare de la pluie et que je suis le gardien de la pluie Millefiore...)
Il arrivât enfin la porte du bureau (ou même le labo) de Nozomu-san...sans frapper il entrât en criant
"Ossu Nozomu-san !!!"






HRP : a toi la suite Nozomu-senpai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite Left_bar_bleue100/100Petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Le parrain était dans son bureau tranquillement à regarder par la fenêtre qui se trouvait derrière,lui.Il était calme,il se demandé ce qu'il pourrait faire,ce qu'était devenu son petit frère,que se passe t'il au niveau des autre famille?C'est ce qu'il ce demander.Cependant ce calme fut coupé en quelque seconde par l'un des bruyant officier du Black Spell,le guardien de la pluie,Colonello.Il entra sans frapper et salua Nozomu.

-Hum... Bonjour Colonello qu'est ce qui t'amène en cette journée ensoleillé? Si tu t'ennui c'est le cas de tout le monde ici....les familles mafieuse traversent une période de paix relative et les forces fédéral ne semblent pas décider à se bouger.En éspérant que cela s'améliore vite.

Nozomu s'adréssait à Colonello de façon famili!ère ce qui pouvait parraître bizzare entre Black et White Spell.Cependant les relations entre officiers n'étaient pas les même qu'entre membres et Nozomu avait tout simplement réaliser l'impossible.Il avait non pas libérer Colonello de sa malédiction mais avait transférer celle -ci sur l'arcobaleno incomplé qui à la base était destiner à devenir celui à la tétine bleu ciel,Lal Mirchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Petite visite Left_bar_bleue100/100Petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:13

"Hé Nozomu-san ! t'aurais pas un boulot pour moi ??? je m'ennuie a mort ! Ora !"

Colonello s'assie en face de son boss et commença à toucher tout ce que ce trouver sur le bureau ....

"je sais pas moi ! aller voler un truc...ou bien aller combattre...n'importe qui fera l'affaire Sad Ora ! Ca fais plus de 3 jours qu'il ne se passe rien Ora ! Moi jver au Japon il parrait que la vermine Vongola s'y terre en force xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Q.G
» Une petite nouvelle dans un monde de brutes (ou pas) :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Zone RP: Italie :: Quartier Général des Millefiores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser