Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Aura: Ciel

MessageSujet: L'Histoire   Lun 26 Mai - 1:58

1.Introduction:

Sawada Tsunayoshi,ce garçon était destiné à devenir le 10ème parrain d'une des plus puissante famile de la mafia,les Vongola. Pour faire de lui un bon futur parrain le 9ème parrains a envoyé Reborn,un tueur expérimenté qui a l'apparence d'un bébé et qui vas devenir le prof particulier du jeune Tsuna,qui,lui est considéré comme un naze par son entourage et est amoureux transi de Sasagawa Kyoko,une camarade de classe.

Au début il aura du mal,petit à petit il se fera des amis digne de confiance tout en se rapprochant de Kyoko.Il rencontrera de nombreuse difficulter,il affrontera d'abord Mukuro et son gang à Kokuyo-land,après quelque combat Tsuna vaincra finalement Mukuro qui disparaîtra avec ses coéquipiers emporter par les Vendicare (ceux qui mettent en prison les anti-mafieux).
Ensuite un autre problème arrivera par le biais d'un jeune homme nommé Basile. Les bagues Vongola (qui sont censé désigner le 10ème parrain Vongola)qui créeront un conflit entre les Varias (les tueurs d'élite Vongola)et la bande de Tsuna. Tsuna même si il ne veut pas devenir le 10ème parrain prendrat part à ce conflit avec ses compagnons pour évité que ses proches ne soit exécuté par les Varias. Une sorte de tournoi s'en suivra dans lequel Tsuna est ses amis feront face à de terrible adversaire. Mais ce tournoi a permis à Tsuna de mieux connaître ses compagnons et a aussi fait comprendre à certains leur rôle de futur Vongola. C'est également suite à ce combat que Mukuro et son clan sont devenu plus ou moins neutre pour l'instant avec les Vongola.
A la fin de ce conflit Tsuna et certains de ses compagnons seront propulser dans le futur 9ans et quelque mois plus tard.Là-bas ils combattrons les famille Millefiore qui avait pour plus d'exterminer les Vongola,ce passage de l'histoire reste flou mais Tsuna et ses compagnons sont finalement revenu à leur époque sain et sauf,apportant avec eux une arme du futur,les boites.

Ainsi 15ans sans problème sont passé. Les déclencheurs du futur conflit Millefiore ont été arrêté ou raisonné.Les arcoballenos Viper et Verde sont porter disparus,d'après les rumeurs ils seraient morts mais ce ne sont que des rumeurs.Le gouvernement à perçé les secrets des flammes de la dernière volonté mais ne la maîtrise pas tout à fait empêchant toute attaque contre la mafia. Bref cela fait 15 ans qu'il ne se passe rien de spécial et Tsuna est finalement devenu le 10ème parrain Vongola.
Mais.... Qui sait ce qu'il se prépare dans le monde désormais?

2. ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Règles et Présentations :: Règlement-
Sauter vers: