Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsuna et son équipe ont vaincu les Millefiore .Maintenant 15ans ont passé,Sawada Tsunayoshi est devenu le 10éme parrain Vongole et le monde de la mafia est en paix.Du moins pour le moment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les boites

Aller en bas 
+3
Krow-san
Colonello
Ayzami Nozomu
7 participants
AuteurMessage
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Les boites Empty
MessageSujet: Les boites   Les boites Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:39

Votre personnage en plus de posséder son style de combat (qu'il soit épéiste,boxeur,etc...) combat avec les boites.

Alors déja les boites c'est quoi??????

Le concept des boîtes a été inventé par un biologiste du quatrième siècle, répondant au nom de Geppetto Lorenzini(mais où ont-ils trouver un nom comme sa....). Il élabora 340 plans de constructions sur ce système, mais malheuresement la technologie de l'époque ne permettait pas de réaliser de telles choses. C'est donc à cause de ses théories trop avancées pour son époque, que Geppetto Lorenzini fut décrédibilisé, et personne ne voulut collaborer avec lui.
Après sa mort, les croquis qu'il avait réalisé sur cette technologie furent souillés de bien des critiques, sa société secrète les transporta alors dans un entrepôt où ils furent restés dissimulé pendant bien des siècles. C'est alors que trois inventeurs découvrirent les plans qui étaient tapis dans l'ombre depuis bien longtemps. Ils s'agissaient de trois membres de cette même société secrète à laquelle Gepetto avait appartenu. Leur nom : Innocenti, Koenng et Verde. Ils découvrèrent alors comment utiliser au mieux ces boîtes, c'est à dire en utilisant comme source d'énergie la flamme qu'était capable d'émmettre les anneaux de la Mafia. Grâce à ces découvertes, ils ont put résoudre les problèmes technologiques auxquels ils faisaient face et ont finalement réussi à réaliser un prototype de boîte en 5 ans.
En plus de réaliser à partir d'êtres vivants les 340 boîtes originelles dont les plans ont été créés par Lorenzini, d'autre ont été crée par le trio.
Actuellement, deux des trois scientifiques sont morts (ou disparu qui sait?). Ne reste alors que Koenig qui s'est réfugié sous terre. Selon les rumeurs, il poursuivrait la fabrication des boîtes pour s'en servir de marchandise et alors créer un réseau de trafic d'arme.


Les types de boîtes
Il existe trois types de boîtes connus :

- Les boîtes animalières (Celles crées à partir d'êtres vivants)
- Les boîtes de stockage
- Les boîtes d'outils/ armes

Comment sa marche ???????

Ce qu'il vous faut c'est une boite,une bague,une flamme de la dernière volonté,je m'explique.

Pour ouvrir une boite vous devez y faire passer l'énérgie correspondent à son type (une boite de la pluie bleu ne peut être ouverte que par une flamme de la pluie bleu) et pour faire passer cette énergie il vous faut une bague par laquelle vous faite sortir votre flamme que vous inssérez ensuite dans la boite pour l'ouvrir.
Donc bien sur il existe 7 type de boite des même couleur que les 7 flammes.
CEPENDANT la flamme du ciel peut ouvrir n'importe quelle boite.

Le nombre de boite par personne n'est pas encore défini.

Liste des boites connu par le manga :

Boites de Stockages : Ces boites permettent de stocker n'importe quel objet,équipement,armes.Les armes et certains équipement mis en boites s'imprègnent de la flamme de l'utilisateur.
Par exemple ===> Hibari range ses tonfas dans une boite de stockage.Hibari et de type nuage donc ses armes s'imprègnent d'une aura violette du nuage.augmentant sa puissance.
Ou encore le baton de Gamma gagne une aura de foudre,le sabre de Yamamoto avec la flamme de la pluie,etc.....

Boites Animalières : Une seul par membre correspondant à l'animal choisi dans votre présent rp ! Evitez de prendre le même qu'un autre membre ! (sauf certaine exceptions)

-Centipède ==> type Brume ==> Invoque des milles pattes qui immobilise l'ennemi et qui retourne également sa prochaine attaque contre lui.

-Volta Lupi ===> type foudre ==> Invoque deux renard chargé d'électricité qui attaquent la cible.

-Nero Lupi ===>type Foudre ===> Version évolué de Volta Lupi,qui, invoque deux renards noir chargés en électricité qui sont très puissants,rapide et résistants.

-Kangaryuu ===> type Soleil ===> Invoque un Kangourou qui possède,dans sa poche,une multitude d'armes pour son utilisateur

-Uri ===> type Tempête ===> Invoque un chat pas très commode qui devient un puissant léopard une fois la puissance d'une boite absorbé (à confirmer )

- Hirondelle ===>type pluie ==> Cette hirondelle extremement rapide permet de gener ces adversaires offrant des opportunités a yamamoto "La pluie pleine de pitié effaçant tout" elle permet aussi d'effacer toutes les autres flammes effacant ainsi leur pouvoir <=Prise par Yamamoto Takeshi

-Hérisson ==> type Nuage ==> Invoque un ou deux hérissons qui foncent à toutes vitesse en boule sur l'ennemi pour lui asséner un coup en plein ventre (avec ses épines :p ).Si ont laisse un des hérissons sans l'attaquer pendant un certain temps (3 ou 4 post ici) il se métamorphose en nuage d'épines dans lequel l'ennemi ferait mieux de ne pas s'aventurer . <===Prise par Hibari

- Gufo de Pioggia ===> type Pluie (brume entre les mains de Mukuro) ===> Invoque une chouette qui peut annuler certaines attaques de type brume mais surtout elle peut annuler les effets des illusionce qui peut avoir pour effet de plonger l'ennemi dans une autre illusion crée par la chouette.

Kraken de Pioggia ==> type Pluie ===> Invoque une pieuvre de grande taille qui attaque l'ennemi à l'aide de ces 8 bras et crée des colones d'eau pour engloutir l'ennemi.

-Elletro Cinghiale==> type Foudre ===> Invoque un sanglier de foudre qui charge l'ennemi pour l'empaler sur ses deux cornes chargé d'électricité.

Ragno Ciel Sereno (ou araignées solaire)===> Type Soleil ===> Invoque des araignées solaires qui pondent des oeufs sur l'ennemi,une fois éclos ces oeufs donneront naissance à des nouvelles araignées qui infligeront des nombreux dommages à l'ennemi.

Serpente Tempesta ==> type Tempête ==> Invoque un serpent géant qui à pour but d'attaquer l'ennemi rapidement sans relache.Il peut également augmenté sa puissance en dévorant un autre animal.

"Pinguino del cielo sereno" ===> type Ciel ===> Invoque un ou deux pingouins qui foncent sur l'ennemi à plat ventre avec leur bec qui peut cause des sérieux dégats.Le but étant de cribler la cible de trou.Nozomu peut grimper sur eux pour surfer (la grande classe =) xD ) <=== Prise par Ayzami Nozomu


~ Lupo Di Acqua ~ ===>type Pluie ==>Loup pouvant se métamorphosé en eau pouvant ainsi esquivé des attaques et se déplacé rapidement <=== Prise par Krow-San

imperatore bianco dei mari, lo squalo mangiatore d'uomo==> type Pluie ==> L'utilisateur se sert d'une box donnant l'impression de marcher sur l'eau mais ce n'est que l'environnement de sa box animale.En fait il s'agit d'un requin sur lequel l'utilisateur "surf" <=== Prise par Collonelo

Il serpente ai miglia le spine==>Type Colère ==> ce serpent permet d'envoyer des millions d'épines sur son adversaire, elle son biensûr empoisonné, Hayato peut senservir comme fouet d'épine. <== Prise par Gokudera Hayato


Toujours en construction....

Boites Outils/Armes :

Ce sont les boîtes qui peuvent contenir des armes de la dernière volonté comme les shuriken volant d'un black spell au début de l'arc du futur par exemple.Elles peuvent contenir aussi des outil de défense (mur d'eau de Yamamoto dans le manga) ou des outils de camouflage (début de l'arc du futur => les boîte de Lalmirchi par exemple)

Boite de type Puzzle :

Système C.A.I ===> En construction ><



Il est possible d'aider à compléter la liste !!!! postez des boites qui ne sont pas dans la liste ou des boites sortant de votre imagination sachant qu'on ne es connais pas toutes !!!!!!

-


Dernière édition par Ayzami Nozomu le Lun 25 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

Pour éviter les abus j'ai décider de laisser finalement 4 boîte MAXI par personne.

Donc en gros vous avez trois boîte à choisir la 4ème étant votre boîte animalière.

Je tient à préciser que plus tard je permettrait surement plus de boîte mais c'est pour commencer.

Donc ici vous posterez vos 3 boîte que j'ajouterais à la liste du post ci-dessus.(les boîte animalière y étant déjà)

Vos boîte peuvent être des boîte pour stocker tout simplement des armes,des boîte d'attaque,de défence, de camouflage,etc;.... enfin faite place à votre imagination.

(Le système CAI de Gokudera ne compte pas on sait pas Précisément comment sa marche donc pour l'instant c'est comme si Gokudera l'avait ranger quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Colonello
Gardien de la Pluie Millefiore
Colonello


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes supers Silver Guns xD

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Pluie

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

Alors mes boites hormis mon requin :
Boite de stockage : ou se trouves mes guns Millefiore ^^
Boite de stockage : contenant mon ancien Pacifer bleue aujourd huit gris mais contenant toujours des traces de sa puissance ! il me permet d'ameriolrer mes guns visible bientot dans RP XD
Boite de stockage : contenant divers poisons et antidotes ainsi que des micros et autres materieux d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://robiiin-baKa.skyrock.com
Krow-san
Mafieux Vongola
Krow-san


Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Derrière Twa ..... =3

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

Boite de Stockage ==> Mon épée
Boite animalière ==> Mon loup
Boite outil ==> un siphon téléporte Krow ou il veut mais il peut faire sa que tout les 2 jour ( je sais pas si je peut )


Dernière édition par Krow-san le Lun 25 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owned.fr
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:37

Krow-san je note ^^ Mais tu à encors le droit à 2 boîte ^^quand tu les auras en tête edit ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Reborn

Reborn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : I'dont know^^

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

Ciaossu, enfaites j'ai une question est-ce que moi Arcobaleno peut possèder une boîte? car Reborn avec une flamme de dernière volonté sa serait bizarre et de plus si il possède une boîte mais puisque tous le monde s'y mets alors je me demande si je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-war.forumactif.org/forum.htm
Reborn

Reborn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : I'dont know^^

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:10

bien pensé^^, mais il faudra attendre le verdicte d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-war.forumactif.org/forum.htm
Krow-san
Mafieux Vongola
Krow-san


Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Derrière Twa ..... =3

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

Faudrait écrire un mode d'emploi au dos des boites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owned.fr
Ayzami Nozomu
Admin
Admin
Ayzami Nozomu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura: Ciel

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

Les arcobalenos n'ont pas de boîte ou de flamme de la dernière volonté.Mais il possède un pacificateur (tétine) jaune dans le cas de Reborn.Les arcobalenos sont simplement plus puissant qu'un humain normal.De plus tu possède Léon que tu peut transformer en à peu près ce que tu veux donc non il n(ont pas de boîte (a moin que le manga me prouvel e contraîre xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ilmondodelamafia.forumsactifs.com
Reborn

Reborn


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : I'dont know^^

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

ok^^XD
Hrp: je m'imaginais Reborn avec une flamme de dernière volonté et avec une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-war.forumactif.org/forum.htm
TV-kun
Fondateur de la BSCM
TV-kun


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:17

Mes Box =>

-Ma boîte animalière
-Box de stockage contenant "TV-Armor Modèle xB001" une armure robotique qui marche avec la l'énérgie de la flamme de la foudre en gros ^^
-Box Outil contenant => Filet de foudre : Lance un filet qui paralyse la cible au sol (idéal pour s'enfuir xD )
-Box de Stockage contenant sa Guitare ! Une guitare qui une fois chargé de l'énérgie de la flamme de la foudre permet combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter

Oliver Baxter


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Hum ? Tu disais ?

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:22

Bon,je refais ma liste de boites.

Boite animaliére.

Boite d'équipement,contient le BlacHammer.

Boite génératrice d'eau: Cette boite,une fois ouverte,invoque huits générateurs d'eau,se présentant sous la forme simple de gouttes contenant une somme faramineuse d'énergie pluvieuse.Ces derniéres se dispersent eu un cercle régulier d'un rayon de 333 métres,soit 666 métres de diamétre.Il est impossible de rentrer ou de sortir du périmétre définit par ce cercle,un mur d'eau incroyablement vioent repoussant toute tentative.Les générateurs déversent aussi un fot ininterrompus d'eau,jusqu'a transformer le terrain en un lac de ...666 mtres de profondeurs.Ces chiffre ne sont pas choisis au hasards,car ils optimisent les capacitées d'Oliver...

Boite de liquéfaction : cette boite permet de iquéfier son propriétaire,et tout son équipement.L'eau en laquelle il se transforme est de couleur rouge sang,et est donc facilement visible.sous cette forme,il ne peut pas attaquer ni recevoir de dégats.Mais il peut se dplacer de maniére quasi instantanée d'un point à un autre dans l'eau.

Vôala !
Revenir en haut Aller en bas
Krow-san
Mafieux Vongola
Krow-san


Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Derrière Twa ..... =3

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:30

En presque pareil que moi pour la boite génératrice d'eau O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owned.fr
Oliver Baxter

Oliver Baxter


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : Hum ? Tu disais ?

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:31

La mienne t plus méchant,tu comprendras vite pourquoi quand je te combattrais.
Revenir en haut Aller en bas
Krow-san
Mafieux Vongola
Krow-san


Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Derrière Twa ..... =3

Feuille de personnage
PV:
Les boites Left_bar_bleue100/100Les boites Empty_bar_bleue  (100/100)
Aura:

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:33

Wai a part qu'il me reste une dernière boite que j'ai pas dit cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owned.fr
Belphegor




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:16

Alors voici mes boites:

Boite animalière.

boite de stockage:Permet de stocké des poignards qui ont la flamme de tempête

boite outil:Cette boîte contient des couteaux ayant la flamme de tempête

boite outil:Cette boite contient des fils tranchant qui une fois la boite ouverte iront s'accrocher sur l'adversaire et bel n'aura plus qu'a lancé ces couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites Empty
MessageSujet: Re: Les boites   Les boites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il mondo della mafia : Hitman Reborn Rp :: Règles et Présentations :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser